Suivez-nous                                                                                                   Contactez-nous  +22625312289
Décès de Salifou Diallo : Un deuil national de 72 heures à partir du mercredi 23 aout (Président du Faso).//Lutte contre le terrorisme: Une marche silencieuse du rond-point des Nations Unies au cafe Istanbul le samedi 19 août, à 9 heures.
Flash info :

Championnat de football D1/ XIXe journée USO # RCK :l’affiche attrayante

20/04/2017
23:10

Le championnat national de football jouera sa 19e journée aujourd’hui 21 et demain 22 avril 2017. Des 5 matchs au programme cette après-midi, figure l’affiche choc de la journée USO # RCK. Cette rencontre sera précédée par celle ASFA-Y # RCB.

Gagner pour maintenir la sérénité à la tête du championnat national de football, première division, tel est l’objectif que s’est fixé le Rail Club du Kadiogo pour cette 19e journée. Après deux matchs nuls consécutifs dans cette compétition, et la débâcle en campagne africaine, les Faucons comptent rebondir avec une victoire face à l’Union sportive de Ouagadougou ce weekend, a laissé entendre Kamou Malo, entraîneur de cette équipe. Du côté des Unioniste, cette rencontre a un goût de revanche. En effet, à la phase aller du  Faso-foot, l’USO s’était inclinée 2 buts à 0 devant leurs adversaires de cette après-midi. «Nous avons mi notre stratégie en place pour vaincre le RCK», a déclaré Henri Sourwèma, coach de l’USO au cours de la conférence de presse d’avant-match, tenue hier 20 avril 2017 à Ouagadougou. Il faut noter qu’avant ce choc, l’ASFA-Y, mal en point cette saison (12e) en découdra avec le RCB. Les Tigres de Diarradougou, qui ont été tenus en échec par la lanterne rouge la précédente journée, voudront nécessairement se ressaisir, même s’ils seront devant des supporters Asfasiens . Le stade Wobi réserve également un match intéressant au public bobolais demain samedi. L’AJEB, qui est à 1 point de l’ASFB tentera de renverser les tendances. Les Buffles de leur côté feront tout pour garder tout au plus leur rang. Ce bras de fer laissera sans doute une rencontre agréable. Outre à Ouagadougou et à Bobo-Dioulasso le public sportif de Saponé et de Banfora sera également servi ce samedi sur les habituels terrains de football.


Pengdwendé Achille OUEDRAOGO

-----------------------------------------------------------------------------










151
Partager sur Facebook

> Recherche




>SOURIRE DU JOUR



>IMAGE DE LA CITE






> Edito

21/08/2017 00:33
13/08/2017 20:45
 

 



> Inscrivez-vous à la Newsletter

Newsletter

> Conseil des ministres


Voir tous les comptes rendus