Suivez-nous                                                                                                   Contactez-nous  +22625312289
Flash info :

Orodara : Il viole un jeune homme et se retrouve en prison

22/06/2017
20:03

T.A. a drogué un jeune homme d’environ 20 ans et abusé de lui sexuellement. Les faits se sont passés, le vendredi 16 juin 2017 à Orodara.
En effet, selon des sources concordantes, T.A., un agent à la mairie de ladite ville a invité le jeune qui venait d’échouer au BEPC, à prendre un pot dans une buvette. Une fois sur les lieux, le jeune lui fait savoir qu’il ne prend pas l’alcool. Mais T.A. arrive à le convaincre. 
Après s’être rendu compte que le jeune est dans un état d’ivresse, T.A. lui demande de l’accompagner dans son champ. Un tour fait à la maison, puis T.A. donne un blouson à la victime pour se protéger contre les gouttes de pluie.
C’est en ce moment qu’il fait sortir de sa poche des somnifères « Amphétamine » pour remettre au jeune qui les avale. La victime, dit-elle, ne s’est plus rendu compte de la suite. Mais à son réveil, elle constate qu’elle est nue. 
Chose que le jeune homme va expliquer à sa mère. Cette dernière a ainsi posé plainte contre T.A. qui, selon les mêmes sources, a reconnu les faits. Il est pour l’instant détenu à la Maison d’arrêt et de correction de Orodara.

Echos de l'ouest Sidwaya
Ph: archives 


1 272
Partager sur Facebook

> Recherche




>SOURIRE DU JOUR



>IMAGE DE LA CITE









> Inscrivez-vous à la Newsletter

Newsletter

> Conseil des ministres


Voir tous les comptes rendus