Suivez-nous                                                                                                   Contactez-nous  +22625312289
G5-Sahel : Un fonds fiduciaire mis en place//Burkina : Le budget du ministère de la Sécurité en 2017 était de 60 milliards de FCFA dont 40 milliards destinés au payement des salaires. (Simon Compaoré).
Flash info :

Brigade de Sidéradougou : Un gendarme s’est suicidé

09/08/2017
12:55

Un gendarme du nom de Zakaria Daboné en service à la brigade de Sidéradougou s’est donné la mort, le lundi 7 août 2017 dans la soirée en se tirant une balle dans la tête. 

En poste depuis environ trois ans, il souffrait, selon des sources dignes de foi de troubles mentaux. Profitant de sa garde ce jour-là et en l’absence du commandant de brigade en mission à Kampti, il a mis fin à ses jours selon nos sources, à l’aide de son pistolet automatique. La nouvelle du drame a provoqué un véritable émoi dans cette cité où l’intervention des éléments de la gendarmerie, a mis fin aux attaques à main armée et autres braquages, qui avaient fait la réputation du tronçon Banfora-Sidéradougou. Transféré à Bobo-Dioulasso en passant par la morgue de Banfora, le défunt repose désormais au cimetière militaire après les hommages rendus par ses camarades.

F. O

 



4 486
Partager sur Facebook

> Recherche





>SOURIRE DU JOUR




>IMAGE DE LA CITE






> Edito

 



> Inscrivez-vous à la Newsletter

Newsletter

> Conseil des ministres


Voir tous les comptes rendus