Suivez-nous                                                                                                   Contactez-nous  +22625312289
Flash info :

Burkina -Principauté de Monaco: Une médaille pour saluer la coopération

04/12/2017
18:28

Pascal BATJOBO, précédemment Directeur général des Relations bilatérales au sein du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et  des Burkinabè de l’Extérieur, a œuvré beaucoup pour le renforcement des liens de coopération entre le Burkina Faso et la Principauté de Monaco.

Pour saluer ses efforts, le Gouvernement de la Principauté de Monaco lui a fait honneur en lui décernant une médaille dans l’Ordre de Saint-Charles par S.A.S Albert II, Prince de Monaco. C’était le vendredi 17 novembre dernier au cours d’une cérémonie de distinction qui s’est déroulée dans la Salle  du Trône du Palais Princier. Le gouvernement monégasque, par cet acte, rend hommage à  SEM Pascal BATJOBO qui aura contribué par son dévouement au travail au renforcement de la coopération bilatérale sous le leadership éclairé de SEM Alpha BARRY, Chef de la Diplomatie burkinabè. De retour à Ouagadougou, l’heureux récipiendaire est venu présenter sa médaille aux autorités du Ministère des Affaires étrangères, notamment à SEM Alpha BARRY. Celui-ci lui a adressé ses félicitations et l’a encouragé à plus d’ardeur au travail pour récolter d’autres lauriers. Pascal BATJOBO est nommé actuellement ambassadeur du Burkina Faso auprès du Japon.

DCPM /MAECBE



65
Partager sur Facebook

> Recherche




>SOURIRE DU JOUR



>IMAGE DE LA CITE






> Edito

15/07/2018 20:03
08/07/2018 21:01
 

 



> Inscrivez-vous à la Newsletter

Newsletter

> Conseil des ministres


Voir tous les comptes rendus