Suivez-nous                                                                                                   Contactez-nous  +22625312289
G5-Sahel : Un fonds fiduciaire mis en place//Burkina : Le budget du ministère de la Sécurité en 2017 était de 60 milliards de FCFA dont 40 milliards destinés au payement des salaires. (Simon Compaoré).
Flash info :

Grand banditisme: Un réseau de malfrats épinglé

21/12/2017
18:09

Le Service régional de la police judiciaire de Wemtenga (Ouagadougou) a animé un point de presse, le jeudi 21 décembre 2017. Il a présenté un réseau de malfrats à la presse.
Suite à des multiples plaintes pour vols à main armée, perpétrés dans des domiciles et des lieux de commerce à Ouagadougou et ses environs, le Service régional de la police judiciaire(SRPJ) de Wemtenga, avec l’aide du commissariat central de Po, a pu démanteler un réseau de malfrats spécialisés dans les vols à mains armées. 
Selon le chef  du Service régional de la police judiciaire de Ouagadougou, Honoré Kientinga, ce gang est composé de cinq individus, âgés de 27 à 33 ans qui opéraient  entre 12h à 19h et entre 1h à 3h du matin. Ces présumés coupables ont été présentés à la presse, le jeudi 21 décembre 2017. 
Ces malfrats se déplaçaient au nombre de deux, trois ou quatre dont au moins un était armé de pistolet automatique, a-t-il expliqué. Les biens saisis au cours de l’enquête sont, entre autres, des motos, des postes-téléviseurs, des bouteilles de gaz, une voiture, un pistolet automatique de marque, 44 munitions. 
Les flics ont remercié les populations qui leur ont permis de mettre le grappin sur les malfrats. Toutefois, ils ont lancé un appel à plus de collaboration pour retrouver le fugitif de la bande. Il se nomme Hamad-Liguidi et serait le chef du gang. Les numéros verts de la police nationale est le 17, et le 1010 pour le centre national de veille et d’alerte. 

Sidgomdé   


66
Partager sur Facebook

> Recherche





>SOURIRE DU JOUR




>IMAGE DE LA CITE






> Edito

 



> Inscrivez-vous à la Newsletter

Newsletter

> Conseil des ministres


Voir tous les comptes rendus